Formule zen lcl ... Signaler US - Dernière réponse le 16 mai 2020 1 réponse j'ai la formule zen lcl pour un compte joint.Moi meme et mon épouse nous avons la carte visa premiere lcl.est ce normale que lcl prélève chaque année la cotisation annuelle (142,80 Euros) pour la carte de mon épouse. Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler papossible Bonjour, Que dit votre conseiller quand vous lui posez la question ?? Cdt. ... Signaler US Formule zen lcl ne concerne qu'une carte de Visa pour le compte joint. merci Discussions similaires Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Formule Zen LCL et cotisation carte bancaire PROXIMO60 Arnaque sur formule Zen LCL? carllaurent Différence entre formule ZEN et LCL à la carte BricoletteDuDimanche Carte Zen augmentation plafond Xkdrtzw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler papossible Bonjour, Que dit votre conseiller quand vous lui posez la question ?? Cdt. ... Signaler US Formule zen lcl ne concerne qu'une carte de Visa pour le compte joint. merci