Scooter j'aimerai le vendre Mitss - Dernière réponse le 13 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Alors j'ai un scouter j'aimerai le vendre pour pouvoir mettre en place mon projet hors j'ai perdue ma carte grise...mais j'ai des preuves grâce à mon assurance qui l'avais photocopié du coup avec cela est ce que je peux le vendre?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sita Bonjour Non vous devez remettre l'original de la CG et vous devez donc faire les formalités pour déclarer la perte et demander un duplicata. Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Scooter Garantie 50Cm3 Caulin14000 Vendre ma moto en pièces détachées, que faire de la carte grise? Huckansawyer vente d'un scooter 50 cm3 pour pièces carte grise jeanaa Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sita Bonjour Non vous devez remettre l'original de la CG et vous devez donc faire les formalités pour déclarer la perte et demander un duplicata.