LAAH Amelie18 - Dernière réponse le 26 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis reconnue à 100% es ce que je vais percevoir L’AAH et combien je toucherais Je suis à 100% car j’ai une maladie rare mes ces pas une maladie graves À combien je serais reconnue par L’AAH en étant à 100% et en ALD merci pour vos réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour Il n'y a pas de lien automatique entre un 100% ALD et un droit à l'aah. Seule façon de savoir à quel taux vous reconnait la mdph : déposer une demande. slt Discussions similaires Rappel AAH Sandrine.C rappel aah chris77 majeure chez ses parents : incidence des revenus sur APL et AAH. lael82 Questions sur rétroactivité AAH et trop-perçu RSA Oli.Bu Acheter pour louer / AAH / Investissement Opel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour Il n'y a pas de lien automatique entre un 100% ALD et un droit à l'aah. Seule façon de savoir à quel taux vous reconnait la mdph : déposer une demande. slt