Mi temps thérapeutiques ... Signaler Popo - Dernière réponse le 11 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis en mi temps je travaille deux jours et demi par semaine donç le lundi mardi et mercredi matin mon employeur me demande de travailler trois après midi le mercredi a t il le droit de me demander de travailler merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xler42 Bonjour, si cette demande est conforme avec les propositions d'aménagement du poste demandées par le médecin du travail et avec votre contrat de travail : oui. Bonne journée Discussions similaires AAH et travail à temps partiel PowkahM Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi Arrêt / Mi temps therapeutique StephanieBx Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Débloquer une carte bancaire aurelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xler42 Bonjour, si cette demande est conforme avec les propositions d'aménagement du poste demandées par le médecin du travail et avec votre contrat de travail : oui. Bonne journée