Absence justifiée et retard Celine - Dernière réponse le 6 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Ma fille a 7 ans je suis convoquée par inspection pour sa est ce que je peux avoir mes droits suspendu 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur Bonjour, Il va falloir nous en dire plus pour que nous comprenions votre probléme et que nous puissions vous répondre Celine La maîtresse a prévenus l éducation nationale des retard de ma fille 7 ans Ysabe_l @CelineBonjour Des retards de combien de temps ? À quelle fréquence ? Et justifiés comment ? Et pour les absences, pareil, combien de fois ? Combien de jours chaque fois ? Justifiés comment ? Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme 2 cartes grise et professionnels ben1718 Montant dédommagement locataires suite panne chaudière Anna Pièce explicative du changement de titulairz Oce zero pour une absence justifié Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur Bonjour, Il va falloir nous en dire plus pour que nous comprenions votre probléme et que nous puissions vous répondre Celine La maîtresse a prévenus l éducation nationale des retard de ma fille 7 ans Ysabe_l @CelineBonjour Des retards de combien de temps ? À quelle fréquence ? Et justifiés comment ? Et pour les absences, pareil, combien de fois ? Combien de jours chaque fois ? Justifiés comment ?
Ysabe_l @CelineBonjour Des retards de combien de temps ? À quelle fréquence ? Et justifiés comment ? Et pour les absences, pareil, combien de fois ? Combien de jours chaque fois ? Justifiés comment ?