Perte pension alimentaire Sylvaine38940 - Dernière réponse le 2 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Divorcée, je souhaite me pacser avec mon nouveau conjoint. Est ce que je vais perdre automatiquement la pension alimentaire que mon ex mari me verse ? En vous remerciant. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sylvaine38940 Auteur Oui c'est une PA pour mes 2 enfants. Merci. ... Signaler goyave28 Comme vous partagerez vos charges, votre ex mari peut demander une baisse de la pension. Ce sera à l'appréciation du jaf. Réponse 2 / 2 ... Signaler goyave28 Bonjour, C'est une pension alimentaire pour votre ou vos enfants? Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sylvaine38940 Auteur Oui c'est une PA pour mes 2 enfants. Merci. ... Signaler goyave28 Comme vous partagerez vos charges, votre ex mari peut demander une baisse de la pension. Ce sera à l'appréciation du jaf.
... Signaler goyave28 Comme vous partagerez vos charges, votre ex mari peut demander une baisse de la pension. Ce sera à l'appréciation du jaf.
Réponse 2 / 2 ... Signaler goyave28 Bonjour, C'est une pension alimentaire pour votre ou vos enfants?