Je suis mineur puis-je aller dans un internat sans l'accord parental ... Signaler Anonymme - Dernière réponse le 19 déc. 2019 1 réponse Bonjour, je voudrai aller dans un internat je suis mineur mais sauf que mes parents veulent pas est ce que j'ai un droit de le demander d'aller dans un internat même si mes parents veulent pas ? Mercii 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Non ce sont eux qui décident et paient, car l'internat est payant Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL Chèques Mineur TuGereLaFougere Circulation nocturne de mineurs Tyreann Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Non ce sont eux qui décident et paient, car l'internat est payant