Échéance
Bonjour,
J’avais fait un achat sur le site Rueducommerce au moment du paiement j’ai choisi paiement x4 par CB, j’ai été prélevé 3 fois et il me reste un dernier prélèvement, pour le moment l’option paiement internet sur ma CB est désactivé je voudrais savoir pour le dernier règlements je vais avoir un prélèvement rejeté ou ça va passer comme les 3 autres échéanciers ?
J’avais fait un achat sur le site Rueducommerce au moment du paiement j’ai choisi paiement x4 par CB, j’ai été prélevé 3 fois et il me reste un dernier prélèvement, pour le moment l’option paiement internet sur ma CB est désactivé je voudrais savoir pour le dernier règlements je vais avoir un prélèvement rejeté ou ça va passer comme les 3 autres échéanciers ?
2 réponses
-
ModérateurBonjour,
Si votre carte n'est pas arrivé à expiration, le paiement devrait passer. L'autorisation de paiement a déjà été donné.
-
-
-
@AN.BankerOui j’ai quelques problèmes financiers, sur ma carte bancaire la fonction du paiement internet est désactivée c’est pour ça je me suis dit peut être le prochain paiement ne va pas passer ..!
-
-
à l'échéance vous devriez avoir un mail du site comme quoi le virement ne passe pas
il vous suffira de fournir un autre numéro de cb