Accès au relevés de comptes d'un père décédé Dominique - Dernière réponse le 10 déc. 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais connaître l'historique des comptes de mon père décédé depuis peu. Puis je demander à la banque directement ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gayomi En fournissant un acte de notoriété afin de prouver votre qualité d'héritier et moyennant finance, vous pourrez avoir accès aux 10 dernières années. Réponse 2 / 2 Dominique Merci pour votre réponse. Puis je demander directement aux banques ou suis je obligée de passer par le notaire ? Gayomi Vous pouvez contacter directement les banques. Demandez les tarifs, ils peuvent vite grimper (x € par relevés et 12 relevés par an... ) Discussions similaires Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet décès de mon père,ma belle mère vider compte cocinel Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Père décédé, belle mère survivante DELANOE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gayomi En fournissant un acte de notoriété afin de prouver votre qualité d'héritier et moyennant finance, vous pourrez avoir accès aux 10 dernières années.
Réponse 2 / 2 Dominique Merci pour votre réponse. Puis je demander directement aux banques ou suis je obligée de passer par le notaire ? Gayomi Vous pouvez contacter directement les banques. Demandez les tarifs, ils peuvent vite grimper (x € par relevés et 12 relevés par an... )
Gayomi Vous pouvez contacter directement les banques. Demandez les tarifs, ils peuvent vite grimper (x € par relevés et 12 relevés par an... )