Mensonge sur ressources pour pension alimentaire ... Signaler Moidu38000 - Dernière réponse le 9 déc. 2019 1 réponse Bonjour, je viens de passer devant le jaf car mon ex demande une augmentation de pension alimentaire seulement je viens de me rendre compte qu'elle a menti sur ces ressources! Que dois-je faire ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent_d bonjour, avez-vous des vrais preuves ? il faudra le dire au juge ... Signaler Moidu38000 Auteur Elle a un cite de création de vêtement et depuis quelques mois elle ai pompier donc garde et vacation payer ... Signaler Moidu38000 Auteur Et merci de votre réponse dsl Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 la caf veut me sanctionner pour une pension alimentaire Moonoye Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent_d bonjour, avez-vous des vrais preuves ? il faudra le dire au juge ... Signaler Moidu38000 Auteur Elle a un cite de création de vêtement et depuis quelques mois elle ai pompier donc garde et vacation payer ... Signaler Moidu38000 Auteur Et merci de votre réponse dsl
... Signaler Moidu38000 Auteur Elle a un cite de création de vêtement et depuis quelques mois elle ai pompier donc garde et vacation payer