Demande de renseignements ... Signaler Bero - Dernière réponse le 9 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Mon certificat de nationalité française date de l'année 2000,Est il toujours valable ???merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour Pour quelle raison posez-vous cette question ? Votre cnf original fait foi jusqu'à preuve contraire. Il doit être conservé précieusement, ne le laissez jamais à personne, il n'est jamais délivré de duplicata. Cdt Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour Pour quelle raison posez-vous cette question ? Votre cnf original fait foi jusqu'à preuve contraire. Il doit être conservé précieusement, ne le laissez jamais à personne, il n'est jamais délivré de duplicata. Cdt