Procuration pour acte de notoriété Madj85 - Dernière réponse le 18 nov. 2019 1 réponse bonjour, pour établir un acte de notoriété mon notaire me demande comme je ne peux me déplacer (j'habite à 500klm de l'étude), une procuration. puis-faire moi-même cette procuration et là faire authentifier en mairie par un officier public assermenté 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ulpien1 Bonjour Non, c'est au notaire qu'il appartient d'établir la procuration que vous signerez pardevant un officier d'état-civil ou un notaire. Demandez à ce notaire qu'il vous envoie la procuration. Madj85 merci ;) Discussions similaires sucession procuration notarial leobaptiste Retirer un colis chronoposte par procuration Amellll Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? andre35b Servitude oubliée par le notaire.. vincent42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ulpien1 Bonjour Non, c'est au notaire qu'il appartient d'établir la procuration que vous signerez pardevant un officier d'état-civil ou un notaire. Demandez à ce notaire qu'il vous envoie la procuration. Madj85 merci ;)