Assistante maternelle apl Jeannine - Dernière réponse le 6 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Les apl sont calculer après les déductions 3heures de smic 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris Bonjour Il me semble si j'ai bien compris avec le nouveau calcul qu'ils vont réviser tous les 3 mois donc ils vont regarder les bulletins de salaire et non les impôts ???????? Si j'ai bien compris on y perd Discussions similaires Aide CMG assistante maternelle kepohe Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine passage d'un contrat d'année complète en année incomplète joliepoupette Signalement PMI par institutrice. Ivan Licencié pour faute grave en tant que assistante maternelle Catherine Richomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris Bonjour Il me semble si j'ai bien compris avec le nouveau calcul qu'ils vont réviser tous les 3 mois donc ils vont regarder les bulletins de salaire et non les impôts ???????? Si j'ai bien compris on y perd