Plus client d’un fournisseur d'énergie / Belgique hardy - Dernière réponse le 27 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis plus client chez 1 fournisseur d'énégie hors je reçois mises en demeures + menaces divers ( aidez moi svp ) 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, si vous avez changé de fournisseur d energie pour echapper a une éventuelle dette.... Vous vous etes trompé(e)!! Vous pouvez nous donner la raison de ces poursuites ? A vous lire Discussions similaires Énergie Conseil Habitat Lisadu76 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Achats pour client corentin Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, si vous avez changé de fournisseur d energie pour echapper a une éventuelle dette.... Vous vous etes trompé(e)!! Vous pouvez nous donner la raison de ces poursuites ? A vous lire