Voyagé 123456789 - Dernière réponse le 19 sept. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai mon grand-père qui a une carte nationale française je vous demande à ce que je peux a voir une nationalité française ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour La nationalité ne se transmet pas par un grand parent mais un parent, donc non. Réponse 2 / 2 depirenpire Bonsoir, Qu'elle est la date d'émission de la pièce d'identité de votre grand père ? Discussions similaires Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab offre d'achat et gens du voyage... elaine19 Carte bancaire assurance annulation voyage maxgiron76 pour devenir gens du voyage nathalie4453 Annulation de voyage et séjour pour raison de santé Pedro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour La nationalité ne se transmet pas par un grand parent mais un parent, donc non.
Réponse 2 / 2 depirenpire Bonsoir, Qu'elle est la date d'émission de la pièce d'identité de votre grand père ?