Découvert France ... Signaler Thib - Dernière réponse le 18 sept. 2019 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est légal de laissé son client à découvert tous en sachant que les dépenses sont plus importantes que les rentrées d’argnets? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour C'est à vous de gérer vos dépenses, ce n'est pas la responsabilité de la banque si vous dépensez trop Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Et que voudriez-vous que le banquier fasse ? Un banquier n'est pas un "tuteur" pour ses clients ; Il a rôle de conseil. Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour C'est à vous de gérer vos dépenses, ce n'est pas la responsabilité de la banque si vous dépensez trop
Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Et que voudriez-vous que le banquier fasse ? Un banquier n'est pas un "tuteur" pour ses clients ; Il a rôle de conseil. Cdt