CT vitre teintée ... Signaler Jeff - Dernière réponse le 24 août 2019 1 réponse Bonjour, Mon contrôleur technique m’a dit que si l’opacité était supérieure 30% le véhicule n’aurait le CT validé. Que puis je lui opposer ? La date qui figure sur le certificat d’étalonnage de son appareil ? Cordialement et merci Jeff 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonsoir, Il respecte simplement la loi. Rappel : 135 € et 3 point en moins pour non respect de la loi. Si vous pensez que son matériel n'est pas conforme, vous changez simplement de contrôleur technique. Discussions similaires peut on vendre sa voiture sans controle technique calagane 39 Vitre cassé Rose Remplacement vitre du four Cath123 Vente de voiture sans CT Airdjo bris de glace habitation sur porte d'entrée v68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonsoir, Il respecte simplement la loi. Rappel : 135 € et 3 point en moins pour non respect de la loi. Si vous pensez que son matériel n'est pas conforme, vous changez simplement de contrôleur technique.