Trop perçu ... Signaler Remy - Dernière réponse le 13 août 2019 1 réponse Bonjour, La caf me réclame le remboursement de 742 euros je ne suis pas le seul de la famille si je paye ma part en ayant indiqué les adresses de mes deux frères et de ma sœur est ce possible que la caf fera le nécessaire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Elle vous demande remboursement sur quelle prestation ? Vous devez rembourser la totalité puis voir avec les autres personnes pour un partage de la dette. Discussions similaires Trop perçu non justifiée Sandrou Remboursement trop perçu notaire Lila Régularisation frais notaire Clacla14 La CARSAT me demande de rembourser un trop perçu Muche délai reversement frais de notaire lucioleted Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Elle vous demande remboursement sur quelle prestation ? Vous devez rembourser la totalité puis voir avec les autres personnes pour un partage de la dette.