Wc broyeur Paterson - Dernière réponse le 19 juil. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai un WC broyeur depuis 20 ans dans un petit studio au 6ème étage d'un immeuble parisien. Je n'ai jamais eu de problème lié à ce broyeur. Le syndic dans une résolution d'une prochaine AG veut le faire retirer. Est-ce légal? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme C'est le WC broyeur qui est illégal ! Mais après 20 ans, il y a prescription... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, J'en ai bien peur.. on ne raccorde pas des eaux vannes (WC) sur une canalisation d'eaux usées (E.U.) Discussions similaires Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 problème de fuite par le bas dans mes toilettes lousamag45 Fuite WC sous le carrelage Brenda Sani broyeur hegerie Fuite toilette Sarah505 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme C'est le WC broyeur qui est illégal ! Mais après 20 ans, il y a prescription...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, J'en ai bien peur.. on ne raccorde pas des eaux vannes (WC) sur une canalisation d'eaux usées (E.U.)