Garde de mes petites filles Jean-Marc - Dernière réponse le 19 juil. 2019 1 réponse Bonjour, je suis un papy qui a eu la garde de ces 3 petites filles j'aimerai savoir si je serais toujours digne de confiance ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Je ne vois pas le rapport entre garder ses petits-enfants et être digne de confiance... ... Signaler Deaver Bonjour il veut peut être dire tiers de confiance Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette prime activité garde alternée Loukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Je ne vois pas le rapport entre garder ses petits-enfants et être digne de confiance... ... Signaler Deaver Bonjour il veut peut être dire tiers de confiance