Durée de la reponse pour un logement hlm a norevie ... Signaler Oceane - Dernière réponse le 15 juil. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai fait ma demande de logement part téléphone ,la dame ma dit que au vue de ma situation elle m'a dît qu'elle aller faire passé mon dossier en urgence comblent de temps faut t'il pour avoir une réponse merci de vos réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Tournesol Bonjour, Ici ce n'est pas un forum de voyance. Voir avec cette dame. Discussions similaires Délai réponse commission RIVP JAZAT HLM : sous occupation du logement Ateraz Delai pour accepter un logement social Ysabe_l Commission d’attribution rang 2 Shera commission d'attribution de logement koolouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Tournesol Bonjour, Ici ce n'est pas un forum de voyance. Voir avec cette dame.