Logement refusé
flonico
-
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la location d'un F1 m'a été refusée pour cause que le lieu sur mon contrat de travail est à plus d'une heure du logement demandé !!! l'agence a t elle le droit de refuser pour ce motif ??
merci
la location d'un F1 m'a été refusée pour cause que le lieu sur mon contrat de travail est à plus d'une heure du logement demandé !!! l'agence a t elle le droit de refuser pour ce motif ??
merci
A voir également:
- Logement refusé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
elle a probablement ajouté les frais de transport (obligatoires pour un lieu de travail si loin du logement envisagé) pour calculer vos revenus de "3 fois le montant du loyer+charges" et ça a dû "coincer"....
cdt.
elle a probablement ajouté les frais de transport (obligatoires pour un lieu de travail si loin du logement envisagé) pour calculer vos revenus de "3 fois le montant du loyer+charges" et ça a dû "coincer"....
cdt.
flonico
merci pour la rapidité de la réponse ! en fait l'adresse notée sur le contrat est bien à plus d'une heure du logement mais je serai basé sur le lieu du logement avec quelques déplacements. puis je demander une attestation à mon employeur comme quoi je serai basé sur le lieu du logement?
djivi38
Messages postés
64879
Membre
Dernière intervention
16 085
>
flonico
Un contrat de location doit mentionner l'adresse du lieu du logement et pas une autre !