Amande sur trottoire Dians - Dernière réponse le 17 juin 2019 2 réponses Bonjour, Je viens de recevoir une amende pour stationnement gênant sur trottoir mais à l'adresse où c'est indiqué impossible de se garer vu les barrières qu'il y a sur ce petit trottoir et moi jai un 4x4 donc adresse et fauce merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Vous pouvez toujours tenter en apportant les preuves nécessaires puisque vous n'étiez pas garé sur le trottoir à cet endroit .... -- Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. -- Dians Mon message et pas partie en totalité donc jaimerai savoir si je peux contester car impossible le stationnement a cette adresse merci Discussions similaires Amende envoyée à une ancienne adresse Twix Procès pour tache d'huile . nathalielola pose d'une boite à lettres privée sur un trottoir jeannot 27 camionnette de livraison sur le trottoir serge577_9412 Haie débordant sur un trottoir Bartabas39190 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Vous pouvez toujours tenter en apportant les preuves nécessaires puisque vous n'étiez pas garé sur le trottoir à cet endroit .... --
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. -- Dians Mon message et pas partie en totalité donc jaimerai savoir si je peux contester car impossible le stationnement a cette adresse merci
Dians Mon message et pas partie en totalité donc jaimerai savoir si je peux contester car impossible le stationnement a cette adresse merci