Un abandon de poste ... Signaler Zick65 - Dernière réponse le 10 mars 2019 2 réponses Bonjour J ai fait un abandon de poste Faut il prendre le premier RC ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Zick65 Auteur RC : Recommandé ... Signaler jee pee Modérateur Il est toujours préférable de savoir ce qu'il contient. Si c'est : "Je vous intime l'ordre de revenir travailler dans un délai d'un an, faute de quoi vous aurez un blâme." ... Signaler tania57 Bonjour de toute façon pris ou pas il est considéré comme étant l'un à la date de la 1ere présentation Réponse 2 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Qu'est-ce que RC ? Discussions similaires abandon de poste en mission intérim Barrel Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge Pas d'ifm, abandon de poste donc pas d'indémnisation enam Abandon de mission d’intérim Serge60400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Zick65 Auteur RC : Recommandé ... Signaler jee pee Modérateur Il est toujours préférable de savoir ce qu'il contient. Si c'est : "Je vous intime l'ordre de revenir travailler dans un délai d'un an, faute de quoi vous aurez un blâme." ... Signaler tania57 Bonjour de toute façon pris ou pas il est considéré comme étant l'un à la date de la 1ere présentation
... Signaler jee pee Modérateur Il est toujours préférable de savoir ce qu'il contient. Si c'est : "Je vous intime l'ordre de revenir travailler dans un délai d'un an, faute de quoi vous aurez un blâme."
... Signaler tania57 Bonjour de toute façon pris ou pas il est considéré comme étant l'un à la date de la 1ere présentation