Salaire 48 heures de travail par mois Vnol - Dernière réponse le 1 mars 2019 2 réponses Bonjour, Je travaille 48 heures par mois, j'aimerais savoir qui me donne la différence est le pôle emploi où caf? Et que dois je faire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Personne ne vous donnera "la différence". Il est normal en travaillant moins vous gagniez moins. Après vous avez certainement droit à la prime d'activité. Et l'aide au logement si vous êtes locataire. ... Signaler Any--Ly et aussi vous pouvez chercher un autre travail pour compléter votre salaire ... Réponse 2 / 2 ... Signaler Bodoum Bonjour, Avez-vous des droits ARE en cours ? ... Signaler Vnol Ni je ne touche pas l'ARE Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Augmentation du salaire DE base Thisandra Comment savoir où en est ma saisie sur salaire Djo revenu minimum garanti soubisien85 louer avec un cdi mais petit salaire nenette Décès et versement dernier salaire Fifi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Personne ne vous donnera "la différence". Il est normal en travaillant moins vous gagniez moins. Après vous avez certainement droit à la prime d'activité. Et l'aide au logement si vous êtes locataire. ... Signaler Any--Ly et aussi vous pouvez chercher un autre travail pour compléter votre salaire ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bodoum Bonjour, Avez-vous des droits ARE en cours ? ... Signaler Vnol Ni je ne touche pas l'ARE