Diminution temps de travail

Sophie - 1 mars 2019 à 20:08
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 2 mars 2019 à 08:53
Bonjour, étant en CDD à mi temps 18h par semaines j'ai trouvé en complément un CDI à mi temps aussi. Ma patronne (du CDD) m'avait proposer d'aménager mes heures de travail en fonction de mon autre emploi vu que j'arrivais bientôt à la fin de mon CDD. Je lui ai alors donné mes disponibilités pour me permettre de faire toutes mes heures et elle a refusé de modifier mes heures et jours de travail alors que je disposais de plage horaires libre assez importante. Elle a donc décidé de me proposer un avenant pour diminuer mes heures que j'ai refusé. Elle m'a donc considéré absente certains jours et m'a diminué mon salaire. Ma question... A t'elle le droit de diminuer mon salaire ainsi vu que j'ai refusé l'avenant et que c'est elle qui refuse de me faire travailler mes heures.
Merci de l'attention portée à ma demande.

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
2 mars 2019 à 07:51
Elle m'a donc considéré absente certains jours

vous étiez absente ?
1
Oui car elle a refusé que je vienne travailler une journée entière au lieu d'une demi journée
0
J'ai oublié de préciser qu'elle m'a mise en repos ce jour là
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
2 mars 2019 à 08:53
vos horaires et jours de travail sont mentionnés dans votre contrat, donc en principe on ne peut pas vous mettre en repos si vous deviez travailler ce jour là ..
0