Cantine impayés Liloosofia - Dernière réponse le 23 févr. 2019 1 réponse Bonjour voilà sa fait 18 mois que je n'ai pas payer la cantine de mon enfant j ai trouvé un travail et la je ve l inscrire à la cantine mais j' ai peur l'on me l'a refuse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly quel rapport avec le forum entreprise et société ? Liloosofia Auteur Dsl mais je ai pas trouvé le sujet dans la liste qu'on me propose Any--Ly et à part ça vous avez une question ? Discussions similaires Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette LOA impayé et procédures canon3 un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly quel rapport avec le forum entreprise et société ? Liloosofia Auteur Dsl mais je ai pas trouvé le sujet dans la liste qu'on me propose Any--Ly et à part ça vous avez une question ?