Temps partie et rsa Bastien61100 - Dernière réponse le 15 févr. 2019 1 réponse Bonjour Je suis a temps partiel je fait 16h part semaines je gagne 581e net part mois peut on toucher du RSA en plus je suis sans enfants ou autre chose merci de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Deaver Bonjour faites plutôt une simulation pour la prime d activite ... Signaler Bastien61100 Auteur Je les faite la drmande ... Signaler Deaver Voilà donc pas de RSA vu votre salaire . ... Signaler Bastien61100 Auteur On peu pas vivre avec 580e ... Signaler vincent_d si. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Votre salaire est bas mais le Rsa l'est encoee plus voilà pourquoi vous ne pouvez pas avoir de complément de Rsa. Par contre prime d'activité oui. Discussions similaires Levée suspension RSA wow06 Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Allocataires RSA et héritage reçu Celine absence de conclusion de la partie adverse Gorzyneon RSA suspendu NaNaetNouNours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Deaver Bonjour faites plutôt une simulation pour la prime d activite ... Signaler Bastien61100 Auteur Je les faite la drmande ... Signaler Deaver Voilà donc pas de RSA vu votre salaire . ... Signaler Bastien61100 Auteur On peu pas vivre avec 580e ... Signaler vincent_d si. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Votre salaire est bas mais le Rsa l'est encoee plus voilà pourquoi vous ne pouvez pas avoir de complément de Rsa. Par contre prime d'activité oui.
... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Votre salaire est bas mais le Rsa l'est encoee plus voilà pourquoi vous ne pouvez pas avoir de complément de Rsa. Par contre prime d'activité oui.