Code bloqué ... Signaler Kgnagne - Dernière réponse le 7 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Combien de temps peut prendre une réclamation western union , j'ai faire un transfert mais celui qui doit retirer. Ne peut pas retiré l'argent envoyé , l'argent à été bloquée par western union 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous êtes sur de l'histoire ? Vous connaissez vraiment la personne ? Parce que ça ressemble au scénario d'une arnaque ! Discussions similaires Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres Crédit Agricole Utilisateur anonyme Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Compte PayPal et fonds bloqués Wallens compteur d'eau défectueux seb.titou Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous êtes sur de l'histoire ? Vous connaissez vraiment la personne ? Parce que ça ressemble au scénario d'une arnaque !