Acompte sur un vehicule du garage ... Signaler Charly - Dernière réponse le 1 févr. 2019 1 réponse Bonjour, jai envoyer un acompte pour un vl du garage plus 24 e de frais j ai prix mon billet de train 26 e pour aller conclure la vente en especes le vendredi 02 02 2019 Le garage vend la voiture derriere mon dos que doit faire merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour demander le remboursement de l'acompte plus les frais aller conclure la vente en especes le vendredi 02 02 2019 , un commerçant sérieux ne doit pas accepter un paiement en espèces supérieur à 1000 euros Discussions similaires Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 le garagiste me bloque la voiture ninine2146 Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE fosse dans un garage tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour demander le remboursement de l'acompte plus les frais aller conclure la vente en especes le vendredi 02 02 2019 , un commerçant sérieux ne doit pas accepter un paiement en espèces supérieur à 1000 euros