Calcul RSA ... Signaler ATAMIX - Dernière réponse le 23 janv. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et sans ressource. Ma compagne a un salaire de 2800 euros. Nous avons 2 enfants. Ai-je droit au RSA svp? Merci pour votre réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Loli48 Bonjour Non, du fait du salaire de Mme qui est supérieur au plafond. Slt Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour non avec un salaire de 2800 vous êtes très nettement au dessus du barème rsa Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 Allocataires RSA et héritage reçu Celine RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Loli48 Bonjour Non, du fait du salaire de Mme qui est supérieur au plafond. Slt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour non avec un salaire de 2800 vous êtes très nettement au dessus du barème rsa