Numerode ss de mon mari sur ma carte vitale ... Signaler Cecilou2207 - Dernière réponse le 16 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Il apparaît le numero de sécurité sociale de mon mari sur ma carte vitale. Est ce normal ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler peuplecameleon bsr C ' est la situation d' un couple où le mari est l' assuré social et l' épouse la bénéficiaire ( cela pourrait être l'inverse ). Cela correspond à une situation où vous ne travaillez pas ou vous avez cessé le travail il y a quelques années . Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo photocopie carte vitale pour future embauche sylvieHH Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler peuplecameleon bsr C ' est la situation d' un couple où le mari est l' assuré social et l' épouse la bénéficiaire ( cela pourrait être l'inverse ). Cela correspond à une situation où vous ne travaillez pas ou vous avez cessé le travail il y a quelques années .