Taux Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 déc. 2018 3 réponses Bonjour, Je voudrai comprendre comment est calculé le taux pour le foyer ? Car je ne trouve que des tranches... pouvez-vous m'expliquer le calcul à faire ? ... je voudrai comprendre. Merci. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Je ne suis pas dans le métier donc IR je ne sais pas ce que cela veut dire... c'est l'impot que l'on paye ? ou bien c'est la somme déclarée ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Un exemple svp... Réponse 3 / 3 tof51430 Bonjour, Taux = IR N-1/revenus N-2 Discussions similaires demande d'invalidité épaule choupettedu76 travail au noir par nécéssité jipiross Taux IPP 8 % révalué à 12% par le TCI ? Utilisateur anonyme Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage mchantal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Je ne suis pas dans le métier donc IR je ne sais pas ce que cela veut dire... c'est l'impot que l'on paye ? ou bien c'est la somme déclarée ?