Portés de chambre et porte sanitaire ... Signaler Beben - Dernière réponse le 2 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis en pleine construction de ma maison et j'aimerai savoir si je peut mettre les portes de chambre et les portes sanitaire pareil Ou je DOIT mettre des portes vitrées pour les toilettes ? MERCI 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est une blague ? des portes vitrées pour les toilettes ? ça sort d'où ? ... Signaler djivi38 Ha Ha Ha !!! Discussions similaires Porte de coffret EDF Alix Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente? Coucoudam Pochette carte Personne handicapée parking Grama Interdiction ou non d un volet sur porte d entree genevieille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est une blague ? des portes vitrées pour les toilettes ? ça sort d'où ? ... Signaler djivi38 Ha Ha Ha !!!