Frais bancaire pour opposition administrative Valouu3 - Dernière réponse le 29 nov. 2018 1 réponse Bonjour* La banque peut elle prendre sur un compte crédit aire 132€de frais bancaire après une saisie administrative du trésor public qui n'a pas donné suite étant donné l état de mon compte et de mes revenu ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Oui si c'est prévu dans ses conditions tarifaires. La banque est extérieur à vos soucis avec le fisc. Elle veut se rémunérer de son travail. A négocier avec votre conseiller bancaire. Discussions similaires Virement inconnu sur mon compte isa Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Gestion compte venize Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Oui si c'est prévu dans ses conditions tarifaires. La banque est extérieur à vos soucis avec le fisc. Elle veut se rémunérer de son travail. A négocier avec votre conseiller bancaire.