Mariage Angleterre, France Zina - Dernière réponse le 11 sept. 2018 2 réponses Bonjour, je suis une fille algérienne je suis actuellement en France, je voulais me marié avec un résident en Angleterre sachant que j'ai pas de papier à vous une solution à me donner merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zina Bonjour, y'a pas de solution si je fais un acte de mariage au consulat d'Angleterre en France ?? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous voulez épouser un anglais, allez en Angleterre. ou épousez le en Algérie avant. La France ne peut rien pour vous. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Zina Bonjour, y'a pas de solution si je fais un acte de mariage au consulat d'Angleterre en France ??
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous voulez épouser un anglais, allez en Angleterre. ou épousez le en Algérie avant. La France ne peut rien pour vous.