Payer la tva en Allemagne si on est de Belgique Dim6900 - Dernière réponse le 27 août 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaite aussi acheter une voiture d'occasion en Allemagne, puis-je acheter la voiture hors tva si je suis un particulier. Est-ce que la procédure est la même pour l'immatriculer en Belgique que en France? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Un particulier ne peut etre exonéré de tva. Dim6900 Auteur En effet, mais je ne vais payer que la tva Allemande? 19% et pas les 2% de différence en plus en Belgique ? flocroisic Contributeur Oui en allemagne : tva du pays où vous achetez. Dim6900 Auteur Merci Discussions similaires En sus définition Luka39 payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Projet société location voiture Gregi77 non assujettie à la TVA et facture Gatugorri problème paiement amende gaelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Un particulier ne peut etre exonéré de tva. Dim6900 Auteur En effet, mais je ne vais payer que la tva Allemande? 19% et pas les 2% de différence en plus en Belgique ? flocroisic Contributeur Oui en allemagne : tva du pays où vous achetez. Dim6900 Auteur Merci
Dim6900 Auteur En effet, mais je ne vais payer que la tva Allemande? 19% et pas les 2% de différence en plus en Belgique ?