Vendeuse en boulangerie ... Signaler Melissa - Dernière réponse le 6 août 2018 1 réponse Bonjour, Suis-je obligé d’accepter les heures supplémentaires ayant un contrat de 25 heures ce qu’il me suffit amplement merci d avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly à temps partiel il n'y a pas d'heures supplémentaires mais complémentaires regardez ce que votre contrat prévoit. ... Signaler melissa Bonjour mon contrat ne parle pas d heure complémentaire ... Signaler Any--Ly il faut donc se reporter à la convention collective . Discussions similaires Temps de pause vendeuse boulangerie Mila76 Droit à la pause en boulangerie pâtisserie Millet Dominique travail tous les dimanches en boulangeries boubou Vendeuse Boulangerie patisserie en arrêt maladie k3vin62 Pause en Boulangerie Boulangère fatigué Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly à temps partiel il n'y a pas d'heures supplémentaires mais complémentaires regardez ce que votre contrat prévoit. ... Signaler melissa Bonjour mon contrat ne parle pas d heure complémentaire ... Signaler Any--Ly il faut donc se reporter à la convention collective .