Remboursement de plus valide retenue par notaire M Jcb - Dernière réponse le 25 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Mon notaire ma retenue par erreursur la vente de ma résidence principale une plus valide que je n'arrive plus à récupérer malgré plusieurs appels et courriels 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MarieB Je me rapprocherai des services fiscaux car "normalement" le notaire à transmis les fonds avec la déclaration signée aux impôts.... Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, faites plutôt un courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés)pour réclamer cette plus value (et pas "plus valide"). cdt. Discussions similaires Retenue entrée/sortie Laurebrt Remboursement trop perçu notaire Lila Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Régularisation frais notaire Clacla14 Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MarieB Je me rapprocherai des services fiscaux car "normalement" le notaire à transmis les fonds avec la déclaration signée aux impôts....
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, faites plutôt un courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés)pour réclamer cette plus value (et pas "plus valide"). cdt.