Refus joss40700 - Dernière réponse le 7 juil. 2018 1 réponse Bonjour* J ai ma fille mineure étudiante a qui la banque postale vient de lui refuser l ouverture de son cpte courant sans aucune explication et il faut passer par la banque de France je ne comprend jesuis clientes depuis des années à la banque postale Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué BONJOUR à vous aussi c'est à vous de leur demander joss40700 Auteur Bonsoir je compte le faire lundi mais j ai été très surprises j espère avoir des réponses Discussions similaires accord de principe ok mais refus au niveau de la saccef stephetfab974 Refus agrément Magnolia051 Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Refus d’une intervention axellyne Attribution carte CMI stationnement refusée Natdec62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué BONJOUR à vous aussi c'est à vous de leur demander joss40700 Auteur Bonsoir je compte le faire lundi mais j ai été très surprises j espère avoir des réponses
joss40700 Auteur Bonsoir je compte le faire lundi mais j ai été très surprises j espère avoir des réponses