Informations sur test ADN ... Signaler HabibMasmoudi - Dernière réponse le 7 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Je viens de retrouver un frère (60ans)que ma mère avait conçu avec un autre homme que mon père, est il possible de faire le test ADN pour prouver à la justice que nous sommes frère par la maman. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Dans ce genre de dossier on peut avoir recours à une expertise génétique. Mais seul un magistrat peut la demander ... Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Et ce résultat servirait à quoi ? Sauf erreur, la justice utilise les tests ADN uniquement en cas d'enquête pénale : c'est le cas ? Discussions similaires Prélèvement biologique à la demande du parquet 2177k non respect du recrutement MRS Jeanne tests ADN au Cameroun 270292 Test MRS pole emploi Ousmane Test de personnalité demandé par agence interimaire PL73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Dans ce genre de dossier on peut avoir recours à une expertise génétique. Mais seul un magistrat peut la demander ... Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Et ce résultat servirait à quoi ? Sauf erreur, la justice utilise les tests ADN uniquement en cas d'enquête pénale : c'est le cas ?