Mon compagnon a commis un homicide involontaire qu matilde - Dernière réponse le 10 juin 2018 1 réponse Bonjour, j'ai mon compagnon qui a commis un homicide involontaire il était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiant et il roulait a une vitesse excessives. au moins 2 circonstances aggravantes. combien d'années de prison risque t'il? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, 10 ans de prison et 150.000€ d'amende, et il y a trois circonstances aggravantes et non deux. CB matilde merci celestedu35 bonsoir et bien c'est pas cher payé pour un meutrier ! Discussions similaires commission de pret nath62. a quoi correspond les commissions de pret? cedetsand72 Mon compagnon ne participe pas aux dépenses Lina2005 Mon mari ne m'aide pas financiérement eloo Nouveau conjoint va chercher enfant SenaK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, 10 ans de prison et 150.000€ d'amende, et il y a trois circonstances aggravantes et non deux. CB matilde merci celestedu35 bonsoir et bien c'est pas cher payé pour un meutrier !