Calcul des frais de notaire et autres taxes ... Signaler michelle - Dernière réponse le 31 mai 2018 2 réponses Bonjour, pour une donation à mes enfants d'une valeur immobilière de 700000 euros je souhaiterais savoir le montant des frais de notaires pour cet acte auquel je dois m'attendre, hors droits bien entendu. merci de votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler michelle merci de votre réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Consultez votre notaire, il vous le dira, les frais hors droits pouvant varier (débours) selon le cas. Discussions similaires Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais de notaire et droits de succession annemerle Frais de provision notaire Emeline37 Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Consultez votre notaire, il vous le dira, les frais hors droits pouvant varier (débours) selon le cas.