Obligation de rembourser un article vendu ... Signaler josy - Dernière réponse le 28 avr. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai vendu un robot aspirateur neuf a un particulier je l'ai essayé devant lui il me demande de le rembourser parce qu'il n'a pas aspirer un cheveu sur un tapis suis obliger de le rembourser ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Non, il est maintenant à lui et entre particuliers il n'y a ni droit de rétractation, ni garantie. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette S'occuper de ses parents Genevive Procedure de refus d'une obligation alimentaire à ascendant. jagdtiger J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace Malgnl Reservation par paiement en ligne le bon coin Chocolanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Non, il est maintenant à lui et entre particuliers il n'y a ni droit de rétractation, ni garantie.