Voiture francaise ... Signaler aimable23 - Dernière réponse le 16 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis francaise et je reside en algerie depuis 30ans je possède un carte consulaire francaise. Ma question puis je ramener une voiture pour moi de france vers l algerie.mercie d avance mes amies. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Certainement, tous les jours des voitures Françaises quittent notre pays pour l'Algérie..chargées au maximum d'objets divers revendus au bled. Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Certainement, tous les jours des voitures Françaises quittent notre pays pour l'Algérie..chargées au maximum d'objets divers revendus au bled.