Prise de sang Jeanmi973 - Dernière réponse le 30 mars 2018 1 réponse Bonjour, J'ai eu une suspension de permis du à l'alcool pour la commission médicale il demande un prise de sang liée à l'alcool Jaimerai savoir voit t il les stupéfiants dans cette prise de sang 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler relax bonjour evidemment parce que non content de rouler bourré, vous roulez défoncé ? ... Signaler Utilisateur anonyme Roulez bourré, c'est une chanson, roulez drogué..connait pas. :-) ... Signaler relax ses futures victimes n'auront sans doute pas le temps de l'apprendre Discussions similaires Médecin ne m'a pas alerté après mauvaise prise de sang. rvDisciple Gamma gt Max résultat d'analyse par le médecin traitant jjohn01 labo prévient le médecin dramacool Dois je payer mon médecin pour analyser mon résultat sanguin? Madou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler relax bonjour evidemment parce que non content de rouler bourré, vous roulez défoncé ? ... Signaler Utilisateur anonyme Roulez bourré, c'est une chanson, roulez drogué..connait pas. :-) ... Signaler relax ses futures victimes n'auront sans doute pas le temps de l'apprendre