Prélèvement abusif cecepat - Dernière réponse le 16 mars 2018 2 réponses bonjour J'ai un prélevement "web" non autorisé de 40.00 tout les mois quel est mon recours d'avance merci dans l'attente de vous lire bien cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dna.factory Modérateur J'ai un prélevement "web" Non, un paiement carte. Ce n'est pas pareil, et les règles ne sont pas les mêmes. non autorisé Un paiement carte ne nécessite pas une autorisation. 'L'autorisation' est généré par le fait d'entrer les informations de carte. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Voir avec la banque.. Discussions similaires Comment porter plainte contre Oney pour prélèvement abusif Celialialialia quelle preuve que je n'ai pas souscrit au contrat par téléphone pompachaleur Prélèvements illégaux de la part de BASIC FIT Audyx debit bancaire NYX Bri Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dna.factory Modérateur J'ai un prélevement "web" Non, un paiement carte. Ce n'est pas pareil, et les règles ne sont pas les mêmes. non autorisé Un paiement carte ne nécessite pas une autorisation. 'L'autorisation' est généré par le fait d'entrer les informations de carte.