Est-ce que il peut veux me cesire mon AAH ? Fifi12 - Dernière réponse le 4 mars 2018 1 réponse Bonjour, j'ai mon exe aide à domicile me poursuit au prudhomme parce que je l'ai licenciè pour faute grave parce que elle m'avait agressé verbalement. Est-ce que il peut veux me cesire mon AAH ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rosieres1 bonjour, L'AAH est incessible et insaisissable (article L821-5 du code de la sécurité sociale) Fifi12 Est-ce que la justice peut me cesire mon AAH pour payer la somme que mon exe aides ménager demende si je peux pas payer? Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 Premier versement AAH Jezuw AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Renouvellement aah simplifié Hello2712 AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rosieres1 bonjour, L'AAH est incessible et insaisissable (article L821-5 du code de la sécurité sociale) Fifi12 Est-ce que la justice peut me cesire mon AAH pour payer la somme que mon exe aides ménager demende si je peux pas payer?
Fifi12 Est-ce que la justice peut me cesire mon AAH pour payer la somme que mon exe aides ménager demende si je peux pas payer?