Deuxième credit immobilier

Bonjour
J'aurais une question à vous poser .

J'ai trouver un appartement ,une affaire en or,à 245000 euro ,5 chambre en colocation. 2500 euro (2000 si on retire les charges)

Voilà, j ai un premier crédit immobilier de 120 000 ,qui me coûte 500 euro,et les loyers me rapporte 1200 euro.

Mon salaire :1500 euro.
Mes revenue du premiere appartement :1200 euros.
Les revenue de l appartement que je souhaite acheter,qui et occuper :2000 euro.

Ça ferais 5000euro - 500 (premier crédit ) et -1400 du deuxièmes credit (plus ou moin si il et accepter) .
Ça fai un taux d endettement de 40% plus ou moin.

Avec un tout petit apport de 2000 c est possible ? Vue qu il et occuper donc sur que l argent rentre.

Merci .

6 réponses

1. ca ne marchera pas car
    - pas d'apport même pour les frais de notaire , pas de capacité d'épargne- pas de logement a payer pur l'instant et pour une banque cela veut dire qu'il faut ajouter à vos charges le loyer que vous auriez à payer le jour ou vous louerez pour vous

Eventuellement si vous trouvez un apport et justifiez d'une capacité d'épargne le dossier plaidable est en disant que vous occuperez une partie de la coloc vos revneus seront alors

1500 (salaire)+1200+ 1600 (4 des 5 chambres) =4300

charges prêt 1 =500+pret 2 (1400) =1900
    endettement =44%
    mais attentions avec les 4300-1900 = 2400 vous aller devoir payer des travaux et charges et surtout des impôts et avoir des vacances locatives - vos coloc par ex il vont changer, s'ils sont étudiant pas de recettes en juillet/aout etc

(et en vrai rien ne vous empêchera de louer aussi la 5e chambre)

Et bon oui si vous faite un crédit conso dans une autre banque la banque du crédit immo ne le sait pas
    Vous pouvez truandez ainsi mais ca fera mal si vous n'arrivez pas à rembourser
    0