Je n'est par droit au logement ... Signaler Sissi - Dernière réponse le 28 janv. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai 2 enfants à charge et mariée j'ai fait une simulation sur la caf ont me dit que j'ai par droit a l'aide au logement c normale? Est ce que jai droit a autre choses. Je suis sur les essarts 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler skyvin76 Bonjour, Merci de préciser les revenus . . . sans détail il est difficile de délibérer sur quoi que ce, nous ne sommes pas devins !!! Bonjour.. MERCI Réponse 2 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour , vous avez quels revenus mensuels environ votre mari et vous ? Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 se déchoir de ses droits parentaux maybe commission d'attribution de logement koolouk APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler skyvin76 Bonjour, Merci de préciser les revenus . . . sans détail il est difficile de délibérer sur quoi que ce, nous ne sommes pas devins !!! Bonjour.. MERCI
Réponse 2 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour , vous avez quels revenus mensuels environ votre mari et vous ?